McFly & Carlito fait le buzz ces youtubeur qui font le buzz

L’univers de YouTube est vaste et étendu, cependant, il est possible d’y trouver quelques pépites et perles rares, qui savent sortir du lot, parmi elles, le fameux Duo de comique, Mcfly & Carlito buzz, ils sont connus pour divertir leur communauté et offrir du contenu de qualité, avec eux c’est fous rires et bonne humeur garantie. Focus sur ces deux génies qui ont récemment fait le buzz sur la toile. 

Leur début

Ils se sont connus au collège alors qu’il était à peine adolescent, au fil des années, ils sont devenus inséparables, et en découvrant par la suite leur capacité à faire rire les gens et à propager la bonne humeur, ils décident en 2013 de se lancer dans le monde de YouTube, dans le but d’exploiter au maximum leur potentiel et de partager leur humour et leurs idées, c’est ainsi qu’ils deviennent comiques et humoristes sur la célèbre plateforme. 

L’ascension du duo

Ils se feront connaître principalement par une série appelée le fat-show, un concept inventé par leur soin qui va attirer l’attention des téléspectateurs et ainsi augmenter leur présence sur les antennes. De plus, en parallèle, Mcfly & Carlito buzz vont aussi accomplir des parodies, des sketchs ainsi que des chansons et quelques micros-trottoirs. Des concepts simples, mais apprécier par le public. En 2014, ils trouvent une place dans la grande famille de Golden Moustache, ils pourront en profiter pour sortir des vidéos qui feront le buzz sur YouTube, et ainsi leur offrir l’occasion de se faire remarquer par les gens. Leur présence dans Golden moustache fera parler d’eux et au bout de quelques semaines à peine, le Duo sera contacté pour un documentaire sur France 4. Se sentant à l’aise et épanouis dans leur aventure, ils vont redémarrer leur chaîne indépendamment des autres et décident de l’appeler « Mcfly&carlito ». La première vidéo de leur chaîne fait un buzz incroyable, ce qui les pousse à continuer dans cette voie. 

Les rois du Web font le buzz

 Ainsi, ayant fait leurs preuves dans le domaine humoristique, Mcfly & Carlito buzz commence à faire d’énormes buzz. Ils créent plusieurs séries de vidéo de qualités qui vont propulser leurs carrières, parmi ces concepts, on retrouve : Le meilleur jeu en voiture, Mario carte Bleu, les concours d’anecdotes, YouTube Warrior… Ces idées les font exploser dans le classement et entraînent un engouement étonnant chez les visionneurs, ceux qui font d’eux les rois du Web.

Aujourd’hui avec plus de 6 millions d’abonnés et 1 milliard de vues, toutes les grandes célébrités et stars de YouTube s’arrachent leur compagnie. Ils sont devenus de vraies références en matière d’humour et de comique. Pourtant, quelque chose semble indiquer que leur aventure n’est pas près de s’arrêter là.

The survival Wild : pourquoi créé-t-il cet univers sur youtube ?
Le YouTubeur Hugo Décrypte : porte-voix d’une jeunesse ?