Y aura-t-il une saison 6 dasn Walking Dead ?

Walking Dead saison 6 va de nouveau être diffusé sur le petit écran vers la deuxième quinzaine du mois d’avril 2021. Étant la série dérivée phare de la chaine AMC, la spin-off a été imaginée par Robert Kirkman et Dave Erickson. Les tout premiers épisodes diffusés en 2015 tournaient déjà autour de la famille recomposée se préparant à un nouveau départ au moment même où a lieu l’apocalypse zombie. Cette suite de la saison 6 réserve bien des surprises au grand public.

Un retard de diffusion attribuable au contexte sanitaire

Le tournage de walking dead saison 6 avait déjà commencé au mois de novembre 2019. Mais début avril 2020, la saga a observé un petit break en raison de la pandémie liée au Covid-19 aux États-Unis. Les producteurs de la série n’ont donc pu reprendre le tournage qu’à la fin du mois d’août. Malgré tout, les derniers épisodes ont commencé à être tournés en octobre 2020. Les fans de la spin-off n’auront plus qu’à prendre leur mal en patience jusqu’au 22 novembre, le temps pour les réalisateurs de produire le reste de la série. AMC a déjà annoncé de manière officielle que l’ultime saison ferait son retour le dimanche 11 avril 2021, marquée par le 8e épisode qui s’intitule «The Door ».

De nouveaux rebondissements dans les prochains épisodes

La série walking dead saison 6 tourne autour des conflits non résolus lors des diffusions précédentes. Tandis que Morgan (rôle interprété par Lennie James) tente tout pour que le reste du groupe soit sain et sauf, Virginia (incarnée par Colby Minifie) veut retrouver sa sœur et veiller sur les Pionniers. D’autres personnages viendront étoffer les scénarios, comme John Glover, Keith Carradine et Nick Stahl. On peut donc s’attendre à des rebondissements dans ces nouveaux épisodes. En outre, nouvelles alliances et  traitrises sont au programme.   

Une saison 6 de la saga sous un nouveau jour

Ainsi, walking dead saison 6 ne présente pas beaucoup de similitudes avec celles d’avant. La spin-off a sans doute plus d’obscurité avec une certaine anthologie originale. Chaque épisode se concentre un peu plus sur des personnages en particulier. C’est pourquoi les critiques ont été très impressionnés par cette nouvelle saison, considérée alors comme la meilleure de toutes. Les prochaines diffusions apportent beaucoup d’espoir, devant alors boucler les arcs narratifs avec cohérence. Finalement, cette pause imposée a fait plus de bien que de mal, en particulier pour les téléspectateurs.

Comment bien choisir son téléviseur ?
Trouver un spécialiste des matériels Hi-Fi audio vidéo à Paris