Quelles sont les séries TV à ne pas rater cet été ?

Que vous soyez un grand adepte des séries ou que vous pensez vous ennuyez à la maison cet été, les chaînes de production se sont surpassées pour vous faire plaisir et vous faire découvrir ces nouvelles séries TV. Que ce soit à la télé ou sur les sites de streaming, le choix est vaste pour vous divertir.

Les séries américaines

La chronique de Bridgerton raconte l’histoire d’une famille anglaise pendant la régence du XIXe siècle. C’est une série produite par Shonda Rhimes avec Regé-Jean Page, Phoebe Dynevor, Jonathan Bailey, Adjoa Andoh, Luke Newton. La série se déroule dans une ère sans discrimination raciale dont les hommes de couleur ont un titre de noblesse.

Loki, est une histoire dans un monde parallèle avant qu’il ne soit tué dans Avengers : Infinity war. L’histoire parle de la chasse du dieu de la Malice du Tesseract pour modifier le cours de l’histoire.

Les séries tirées des histoires vraies

Certaines histoires ont touché les gens qu’ils en ont fait une production de séries TV pour les partager au public. C’est le cas de la série Inventing Anna. Créée par Shonda Rhimes (Scandal, Grey’s anatomy), la série raconte l’histoire d’Anna Delvey (jouée par Julia Garner) qui s’est fait passer pour une riche héritière allemande pour escroquer les élites newyorkaises. La série sera visible sur Netflix.

Atlantic crossing, une autre histoire vraie, peu connue de la relation entre le président américain Franklin Roosevelt et la princesse Märtha de Norvège au début de la deuxième guerre mondiale. Personnages principaux incarnés par Sophia Helin dans le rôle de la princesse Märtha et Kyle MacLachlan, Franklin Roosevelt. La série sera diffusée sur Chérie 25 en France mais également par des chaînes américaines.

Les séries françaises

L’Hexagone ne sera pas en reste sur les séries TV avec Lupin. Personnage joué par Omar Sy, qui joue les gentlemen cambrioleurs. Mais la série TV ne rapporte pas exactement les aventures d’Arsène Lupin mais de Assane Diop, dont Lupin est le héros, et veut venger la mort de son père accusé à tort. Toute la scène se passe à Paris. Si vous avez déjà vu la saison 1, la suite qui sortira en été vous réjouira. 

En thérapie : adaptation de la série israélienne BeTipul, c’est l’histoire des traumatismes causés par l’attentat du Bataclan raconté sur le divan d’un thérapeute.

CAÏD est l’histoire d’un caméraman et un réalisateur qui tournent un clip dans un quartier chaud. Nous trouvons Abdraman Diakité, Mohamed Boudouh, Sébastien Houbani et Idir Azougli au casting. 

 

Pourquoi la série culte Friends est toujours d’actualité ?
Neuf Meufs sur CANAL+ série 100% féminine d’Emma de Caunes !